NADSAT, l’avant-garde de la scène électronique française à Border City ce soir

Pour sa dernière semaine d’exploitation, Border City (Paris) qui a accueilli tout l’été des soirées en open-air mise le temps d’une soirée sur le projet NADSAT et sa sélection d’artistes de musique électronique française. RDV donc ce soir, jeudi 3 septembre pour cet immanquable

NADSAT, une compilation des plus weird !

NADSAT, c’est le projet du label Because Music (Myd, Breakbot, Aluna, Lido…) et de l’agence AMS Booking (Kabylie Minogue, Sentimental Rave, Voiron, Casual Gabberz…). L’idée : proposer une compilation représentative de ce que recherche le public racisé, queer et d’horizons différents qui est venu reconquérir sa part des dancefloors. On y retrouve donc pour les trois premiers morceaux Evil Grimace avec le rappeur Seyfu en featuring, Bamao Yendé pour une track mêlant électronique et coupé-décalé avec tous les gimmicks que cela comprend, et Crystallmess pour un morceau de breakbeat enivrant.

NADSAT à Border City

Ce soir, c’est donc Ascendant Vierge qui se produiront pour leur première date parisienne depuis le déconfinement, ainsi que Crystalmess, Krampf de Casual Gabberz et Maud Geffray. Inutile de dire que le cocktail sera explosif ! 

Beweird vous offre 2×2 places

RDV sur la page FB de Beweird pour tenter de gagner 2 places pour la soirée NADSAT à Border City ce soir :  c’est ici !

L’événement : https://www.facebook.com/events/735863600570253

Ecouter la compilation : https://nadsat.lnk.to/playlist