United We Stream dévoile la programmation de sa première semaine

Le 4 juin prochain marquera le lancement de United We Stream en France, importé en France par Technopol dans le but de collecter des fonds pour soutenir la scène des musiques électroniques française. Ils nous dévoilent aujourd’hui la programmation de leur première semaine de diffusion.

Le plus grand club numérique du monde ouvrira ses portes jeudi 4 juin prochain pour offrir des DJs sets en livestream depuis les principaux lieux de la capitale. Ces performances  qui seront retransmises en Facebook live (sur la page de ,Beweird notamment) mais aussi sur Arte Concert auront lieu chaque semaine du jeudi au samedi de 19h00 à 00h00  et le dimanche de 17h00 à 22h00 pendant deux mois.

«La programmation de United We Stream France a été pensée comme un festival que l’on pourrait suivre de semaine en semaine.» nous explique Max Le Disez, Directeur Artistique de United We Stream. «C’est notre déclaration d’amour à la scène française dans ce qu’elle a de plus créative et iconoclaste. Dans le contexte actuel, une multitude de lieux festifs sont en péril et menacent de fermer, c’est pourquoi United We Stream s’inscrit comme une main tendue à ces espaces qui invitent tout au long de l’année les talents de demain de la scène française. C’est la meilleure alternative que nous avons trouvée pour les soutenir en ces temps difficiles, mais également pour permettre à tout notre écosystème d’exercer son métier [… ] mais surtout, c’est l’occasion de nous rappeler que cette période n’est que temporaire et que le meilleur reste à venir.» 

Ainsi, pour sa première le 4 juin, United We Stream investira La Java avec Kiddy Smile, Cassius, Crystalmess, Miley Serious et Crame. Ces performances seront accompagnées de VJing.

Le 5 juin, United We Stream prendra ses quartiers au Petit Bain avec Bambounou, Maud Geffray, Airod, Minimum Syndicat (live) et Cassie Raptor.
Le 6 juin,  les sets de DJ Deep, Mézigue, Chloe, Darzack (live) et Louise Chen seront diffusés depuis le Rex Club.
Enfin le 7 juin ce sera depuis le Ground  Control que S3A, Marina Trench, Manaré, Tour Maubourg et Cheetah réaliseront leurs performances.

Nous saluons une programmation éclectique et inclusive qui nous l’espérons aura autant de succès que l’édition allemande.

Pour soutenir l’écosystème de la fête français vous pouvez dès maintenant faire un don à United We Stream France.