Younger Than Me – “Mind Hunter”

Petit coup de coeur des weirdos pour cet EP sorti sur l’autre label de Jennifer Cardini, en collaboration avec Noura Labbani : Dischi Autunno , qui explore une multitude de styles, à l’instar de Correspondant : rock, indie, ambient, prog, expérimental, disco et dance. 

Younger Than Me est un duo de DJs italiens. Ils sont queers, avec un style bien marqué indie dance et electro, et leur nouvel EP “Mind Hunter” marque le début d’une petite ascension que l’on va suivre de prêt. Lors du b2b Jennifer Cardini / Gerd Janson à la Machine du Moulin Rouge pour les 10 ans d’Arte Concert, on avait été marqué au début du set par un track langoureux, quasi sexuel, rythmé par une respiration masculine et une mélodie new wave : “Feeling Breath”.

Clairement, quand on l’écoute : on a envie de se frotter au crush qu’on a repéré en teuf et d’aller faire des bébés sous la couette. Le reste de l’EP est dans la même veine : les tracks “Sewer Rat” et “Mind” Hunter” sont bouillantes et efficaces à souhait, avec des rythmes qui nous font onduler lascivement du bassin et nous mettent dans une petite trance. 

Les 2 remixes (de Shan et Acid Junkies) qui l’accompagnent sont dispensables mais on ne boude pas notre plaisir : cet EP est l’un de nos coups de coeur de la fin d’année !

Pour l’écouter :