Le samedi 29 février prochain aura lieu « PROVOCATIVE WOMEN FOR MUSIC », un événement festif et créatif présenté par Night Embassy et PWFM que Beweird soutient.
DJs, VJs, directrices artistiques, journalistes, régisseuses, photographes, ou encore bookeuses vous donnent rendez-vous dans la nuit du 29 février au 1er mars pour mettre à l’honneur les artistes féminines qui participent et réinventent, au même titre que les hommes, à la vie nocturne.
Ouvert à toutes et à tous et gratuit sur invitation (à télécharger juste ICI), l’événement sera divisé en deux temps. La première partie de la soirée sera consacrée à la discussion et aux rencontres avec la projection en avant-première d’une partie du documentaire sur la place des femmes dans la musique électronique mené par Le Bruit de fond et PWFM, puis un temps d’échange avec Act Right, plateforme en cours de développement pour œuvrer contre les agressions de nuit et enfin une table-ronde avec WOMAN’S SPEECH, la plateforme de visibilité et d’empowerment pour les femmes et/ou queers de la scène électro. La seconde partie de la soirée laissera place au son, avec le live de Tryphème, LISA et Soul Edifice, Léa Occhi et Lacchesi et enfin CASSIE RAPTOR.
« PROVOCATIVE WOMEN FOR MUSIC » c’est l’occasion parfaite de célébrer les talents créatifs liés au monde de la nuit. Alors, rendez-vous le 29 février – dans un endroit à Paris tenu secret et qui sera dévoilé le jour-même par mail – pour mettre à l’honneur le meilleur de la création féminine !