Danser demain : le cycle de conférences en streaming de Technopol

Danser demain : le cycle de conférences en streaming de Technopol

L’association Technopol va organiser un cycle de conférences et débats en streaming pour penser la fête post-coronavirus.

La crise qui nous impacte actuellement aura de toute évidence des conséquences structurelles irréversibles sur l’industrie des musiques électroniques et sur le monde de la culture en général. S’il est encore trop tôt pour totalement les prédire et les comprendre, il est déjà certain que nous ne pourrons pas reprendre les choses telles que nous les avons laissées. Il semble alors urgent de commencer à réinventer la fête et les événements culturels de demain.

Technopol a donc pris le parti d’initier une réflexion quant à l’opportunité qui nous est donnée de repenser notre façon de voir, créer et animer la vie nocturne française. Penser la Fête d’après, avec l’ensemble de ses parties prenantes (artistes, professionnels, publics), c’est l’envisager au prisme de sa durabilité, de ses imaginaires, de son potentiel politique et inclusif, pour que la fête redevienne un safe space en contexte post-pandémique.” suggère l’événement Facebook.

Rendez-vous donc le 9 mai prochain entre 16h00 et 20h00 pour la première édition de Danser Demain avec notamment Dave Clark, Orbital, Château Perché, (La) Horde, Myst, Spectrum. La retransmission se fera par Facebook live sur la page de Technopol.

L’événement Facebook : ici 🙂