Une maison aux couleurs LGBTQ+ pour répondre à la transphobie

Pour lutter contre la transphobie dont elle est victime, Angelina Bouros a décoré l’extérieur de sa maison aux couleurs du drapeau LGBTQ+ !

Angelina Bouros, une américaine trans victime de harcèlement, a découvert le corps de son chat coupé en deux à l’arrière de sa maison. Pour répondre à cet acte barbare, elle a choisi de peindre les murs de sa maison aux couleurs de l’arc-en-ciel. « Je n’ai pas d’enfants… donc mes chats sont comme mes enfants. Et je les aime autant qu’une personne pourrait aimer un animal de compagnie » a déclaré Angelina Bouros.

Ce harcèlement a débuté en 2017, après qu’elle a accroché sur sa maison un drapeau LGBTQ+. Son voisin, auteur de l’acte haineux, lui adressait également  des lettres de menace quotidiennes. Aidée par certaines personnes de son entourage, la Angelina Bouros a répondu de la plus belle des manières à cette agression : « la seule façon pour moi de les repousser était de peindre ma maison. Et pas seulement pour moi, mais pour faire savoir à la communauté pourquoi je fais cela, que je devais prendre position contre la haine et le fanatisme ». Depuis, la maison d’Angelina Bouros a été relayée des milliers de fois sur les réseaux sociaux.